Radio réveil iHome IP90 pour iPhone ou iPod :
Réveillez-vous au son de votre iPhone ou iPod, d'une liste de lecture personnalisée ou de la radio FM/AM et chagez votre appareil tout en commandant voter écoute grâce à la télécommande incluse.
Le IP90 est conçu avec des détails pratiques, tels que le bouton de synchronisation de l'heure qui rend le réglage de l'horloge plus simple. Mais aussi la double alarme que vous pouvez régler pour les jours de la semaine, la fin de semaine ou tous les jours.
Profitez d'un son richeavec la technologie Reson8 dans un boitier élégant qui se fond dans tous les types de décors.
Points forts :
-
Deux alarmes programmables avec la source de votre choix : iPhone, iPod, liste de lecture ou radio AM/FM
-
Chambres acoustiques Reson8 pour une clarté, une profondeur et une puissance sans égal
-
La synchronisation de l’heure vous permet de synchroniser rapidement le réveil iP90 avec l’heure de votre iPhone ou iPod.
-
La station d’accueil universelle vous permet de charger votre iPhone ou votre iPod même pendant la lecture
-
Sa conception unique enrichit n’importe quelle pièce
-
La télécommande à infrarouge permet de commander le volume, l’égalisateur, les fonctions d’alarme et la radio
-
Un circuit 3D étend le champ audio pour améliorer le son de vos MP3
-
Commutateur d’heure pour un réglage rapide de l’heure d’été/standard
-
Douze présélections de station (six AM/six FM)
-
Prise auxiliaire permettant de brancher des sources audio externes, comme un ordinateur, un lecteur de CD, etc.
iPhone vendu séparément