Purificateurs d'air Dyson

 

Pourquoi purifier l'air à l'intérieur ?

 

L'air à l'intérieur de la maison peut être jusqu'à 5 fois plus pollué que l'air extérieur. Notre maison peut sembler être un endroit sûr où nous pouvons garder les polluants à l'extérieur. Mais il y a de fortes chances que nous les retenions à l'intérieur avec d'autres allergènes tels que la poussière domestique, les allergènes d'animaux domestiques et le pollen. En outre, les virus se propagent plus facilement dans les espaces clos, et les bactéries peuvent se développer même dans les zones les plus communes de la maison. C'est pourquoi le nettoyage de l'air intérieur est important.

Tous les purificateurs d'air Dyson

 

 

 

Dyson V11

Pollen
Le pollen des arbres et des herbes peut être un puissant allergène, et pas seulement pendant la saison pollinique. Ils pénètrent dans nos maisons où ils peuvent s'accumuler et atteindre des concentrations maximales des mois plus tard.

Dyson V11

Acarien
La poussière n'est pas seulement gênante et sale. Elle peut contenir des substances potentiellement dangereuses, dont certaines datent de plusieurs décennies. Ces substances peuvent rester dans l'air intérieur et même contribuer aux symptômes des personnes souffrant d'allergies aux acariens.

Dyson V11

Animaux Domestiques
La salive, les poils et les squames des animaux domestiques déclenchent souvent des allergies. Ils se collent facilement aux meubles, à la literie et aux tissus d'ameublement et peuvent se retrouver dans l'air. Les poils d'animaux peuvent également transporter d'autres allergènes en suspension dans l'air, comme le pollen, les acariens et les moisissures.

 

Pourquoi Dyson ?

 

Les purificateurs Dyson Air sont capables d'éliminer les allergènes de l’air intérieur jusqu’à 99,95 %. Selon le Centre européen pour la recherche sur les allergies (ECARF), ceci permettrait de réduire considérablement les symptômes des personnes avec une forte fièvre ou un asthme allergique. Les purificateurs d'air Dyson détectent automatiquement les allergènes présents dans l'air, les analysent et les affichent ensuite en temps réel sur l'écran LCD. Pour empêcher les polluants de retourner dans l'air, dans les derniers purificateurs d'air Dyson, non seulement le filtre est scellé selon les normes HEPA, mais aussi l'ensemble du ventilateur du purificateur d'air. Donc, ce qui entre reste à l'intérieur. Grâce à la technologie Dyson Air Multiplier™, les purificateurs d'air Dyson peuvent générer la puissance de circulation nécessaire pour purifier l'ensemble de la pièce.

¹Testé selon la norme EN1822. Particules aussi petites que 0,1 micron. ²European Centre for Allergy Research. (2016, November). ECARF Seal of Quality: Criteria for allergy-friendly Air Purifiers. ECARF. https://ecarf-siegel.org ³Hulin et al, Respiratory Health and Indoor air pollutants based on quantitative exposure assessments, European Respiratory Journal, October 2012.

 

 

Qu'est ce que le certificat ECARF ?

 

L’ECARF certifie les purificateurs d'air qui aident à combattre les allergies et qui sont capables d'améliorer la qualité de l’air de manière significative dans une pièce d'une certaine taille utilisée quotidiennement. Les critères des purificateurs d'air qui aident à combattre les allergies partent du principe qu'une exposition réduite aux allergènes est généralement bénéfique et représente actuellement les normes techniques les plus élevées. Le sceau de qualité de l’ECARF certifie que les purificateurs permettent de combattre les allergies s'ils sont capables d’obtenir une réduction significative des polluants atmosphériques.

 

 

 

EC-1

Détecte

Les purificateurs d'air Dyson détectent automatiquement les particules et les gaz présents dans l'air, puis les diagnostics et affichent les résultats à l'écran en temps réel.

EC-2

Fermeture complète

Les purificateurs d'air Dyson sont dotés d'un système de filtration et de circulation de l'air entièrement étanche pour éviter toute fuite d'air sale². Donc, ce qui entre reste à l'intérieur. Les filtres HEPA H13 et à charbon actif éliminent les gaz et 99,95 % des polluants aussi petits que 0,1 micron¹.

EC-3

Fait circuler de l'air propre

Seuls les purificateurs d'air Dyson sont dotés de la technologie Air Multipler™ qui permet d'éliminer l'air sale et de distribuer de l'air propre dans tous les coins de la pièce³. Les purificateurs d'air Dyson génèrent une boucle de diffusion d'air unique qui multiplie jusqu'à dix fois le débit d'air.

EC-4

Testé pour les maisons réelles

Les purificateurs d'air Dyson sont conçus pour les vraies maisons. C'est pourquoi nous avons développé notre test POLAR. Sur base d'une pièce de plus de 81 m³, 9 capteurs différents collectent en permanence des données sur la qualité de l'air dans toute la pièce, garantissant ainsi que l'air purifié est distribué uniformément dans tous les coins.