Dyson

Dyson

 

Découvrez les derniers développements de Dyson

 
 

Catégories

 

Aspirateur sans fil Dyson

Puissant et léger. Nettoyage du sol au plafond.

Aspirateur traîneau Dyson

Conçus pour tous les types de sols et faciles à manœuvrer.

Aspirateur à main Dyson

Nettoyage rapide. De la maison à la voiture.

Ventilateur Dyson

Sans pales ni grilles, un ventilateur Dyson est sans danger, facile à nettoyer et ne provoque pas de sensation désagréable d'air haché.

Purificateur Dyson

Purifie automatiquement et élimine les allergènes, particules et polluants gazeux présents dans l’air.

Sèche-cheveux Dyson Supersonic

Moteur numérique rapide. Conçu pour un séchage rapide.

 

Comme tout le monde, nous ressentons de la frustration lorsqu'un produit ne fonctionne pas correctement. Mais en tant qu'ingénieur, nous décidons d'y faire quelque chose. Inventer et améliorer en parmanence: voilà ce qui nous motive. James Dyson - Inventeur

L'histoire de Dyson

En 1978, James Dyson était frustré de la baisse de performance de son aspirateur. En démontant l'appareil, il a compris que le sac était obstrué de poussière, entrainant une baisse de la puissance d'aspiration. Il venait de mettre au point une tour cyclonique industrielle dans son atelier, destinée à séparer les particules de peinture présentes dans l'air en recourant à la force centrifuge. Le même principe pourrait-il fonctionner dans un aspirateur ? Il se mit au travail. Cinq ans et 5.127 prototypes plus tard, il avait inventé le premier aspirateur sans sac au monde.

Dyson de nos jours

Actuellement, les appareils Dyson sont vendus et utilisés dans plus de 65 pays à travers le monde. L'entreprise Dyson a évolué, partant de l'idée d'un seul homme pour devenir aujourd'hui une société technologique qui emploie plus de 1.000 ingénieurs à travers le monde. Et elle ne compte pas en rester là. L'entreprise repose intégralement sur une équipe d'ingénieurs et de scientifiques, en perpétuelle expansion et développement. Pour toujours plus d'idées. Et toujours plus d'inventions.

Développement continu

Dyson compte des ingénieurs et scientifiques en Grande-Bretagne, à Singapour et en Malaisie, qui se consacrent exclusivement à la création et à l'amélioration d'appareils Dyson. Issus de disciplines très diverses - dynamique des fluides, robotique, acoustique, électronique, microbiologie,... - tous sont experts dans leur domaine. En combinant leurs spécialités, ils garantissent aux appareils Dyson des performances toujours supérieures aux autres appareils traditionnels, et une très longue durée de vie.