Hifi corona

FAQ : Coronavirus (COVID-19)

 

 

1. Les commandes passées sur hifi.lu peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

Oui, toutes les livraisons sont maintenues comme indiqué sur hifi.lu lors de votre commande.

2. Comment faire pour me débarasser de mon ancien appereil pour recyclage ?

Lors de la livraison de votre nouvel appareil, si vous le désirez, notre service de livraison s'occupe de reprendre votre ancien appareil pour recyclage. Bien entendu, en veillant à respecter tous les gestes barrières et en maintenant les distances de sécurité.

3. Les délais de livraison annoncés sur le site web sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?

En ce qui concerne le Gros électroménager et TV (livraisons par le service HIFI), toutes les livraisons et plannings de livraison sont maintenus comme indiqué sur hifi.lu lors de votre commande. Si des changements devaient arriver, vous seriez tenus au courant immédiatement..
En ce qui concerne les plus petits colis (livraison Post et GLS), nous faisons le maximum pour que votre colis vous arrive à temps. Cependant, en raison d'une forte affluence, il est possible que celui-ci vous soit délivré dans un délai plus long qu'annoncé.

4. Est-ce que les magasins HIFI sont ouverts ?

Oui. Tous nos magasins sont à nouveau ouverts. Nous sommes également disponibles sur hifi.lu pour toutes vos commandes. Plus de 7.000 références vous y sont proposées, toujours au meilleur prix ! Afin de gagner du temps, le Click&Collect est également disponible dans tous nos points de vente. Consultez nos horaires d'ouverture ici.

5. Pour un achat en magasin ou un retrait marchandise en Click & Collect, dois-je prendre des précautions ?

Oui, cela est vivement conseillé. Comme annoncé par Le Premier Ministre Xavier Bettel, à il vous est demandé de porter un masque ou de se couvrir la bouche avec une écharpe lorsqu'on se rend dans un commerce au Luxembourg ! De plus nous vous demandons de respecter une distance de sécurité de 2 mètres avec votre interlocuteur lors de votre retrait en magasin ou à notre Siège Social de Contern.

6. Qu’en est-il des livraisons/retours/installation de mes commandes ?

Tous les plannings de livraisons et installations sont maintenus, que ce soit pour les livraisons effectuées par HIFI international, mais également la livraison des colis pris en charge par Post et GLS pour toutes les commandes effectuées sur notre eShop. Si des changements devaient arriver, vous seriez tenus au courant immédiatement.

7. Puis-je effectuer une commande en ligne et venir la retirer au Siège Social à Contern ?

Il est bien entendu toujours possible de venir retirer vos achats en retrait sur Contern. Ce service reste disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 15h00.

8. Comment puis-je déposer/récupérer des appareils auprès du service après-vente ?

Il sera à nouveau possible de déposer vos appareils pour réparation auprès de nos magasins. Pour toute question de service après-vente, vous pouvez nous contacter par téléphone le 40 24 24 81 ou par mail à sav@hifi.lu

 

Vous avez encore des questions ? Vous pouvez prendre contact avec notre service clients par mail à service.clients@hifi.lu ou par téléphone du lundi au vendredi au 40.24.24.04