Chers clients,

Bonne nouvelle, nos magasins seront à nouveau ouverts en libre accès depuis ce lundi 11 janvier. Tous les services que nous proposons sont (livraisons, réparations...) disponibles à 100%.

Les horaires d'ouverture ont été adaptés : consultez-les ici.

Vous pouvez bien sûr toujours continuer à effectuer vos achats en ligne hifi.lu où plus de 9.000 articles vous attendent pour une livraison à domicile ou un retrait en Click&Collect auprès du magasin HIFI international de votre choix.

Notre volonté durant cette crise sanitaire est de continuer à vous procurer tous les produits dont vous avez besoin dans les meilleures conditions de service possible.

Vous avez des questions ? Nous vous invitions à consulter notre FAQ ci-dessous régulièrement mise à jour où nous répondons à toutes les questions les plus fréquemment posées. Si vous n'y trouvez pas votre réponse, contactez notre service clients par téléphone au +352 40242404 ou via les réseaux sociaux.

 

 

FAQ - Foire aux questions

Q1. Les magasins HIFI international sont-ils ouverts actuellement ?

Oui. Nos magasins sont accessibles pour tous vos achats en libre service, pour vos retraits de commandes en ligne via notre service Click&Collect ainsi que pour le retrait de vos réparations. Cependant, l'accès est limité à 1 client par 10m², nous vous demandons de bien respecter toutes les mesures d'hygiène en vigueur ainsi qu'une distanciation sociale de 2m avec le personnel de vente et autres clients présents lors de votre visite.

Q2. Le retrait en magasin de mon produit commandé sur hifi.lu est-il toujours possible ?

Oui. Passez votre commande en ligne sur hifi.lu et retirez-là une heure après (suivant la disponibilité auprès du magasin sélectionné) dans l’un de nos magasins grâce au service Click & Collect.

Q3. Puis-je profiter librement de tous les services HIFI international en me rendant dans l'un des magasins ?

Oui. L'accès en libre service est à nouveau possible depuis le lundi 11 janvier. Tous nos services, vente, livraisons, réparations sont opérationnels.

Q4. Quand et comment retirer ma commande Click & Collect ?

  • Dès réception du mail de confirmation du magasin sélectionné pour mise à disposition de votre commande.
  • Présentez-vous en magasin muni de votre bon de commande.
  • Le retrait de votre commande s'effectue à une caisse prioritaire.

Q5. Comment savoir si ma commande en ligne a été validée ?

  • Une fois le paiement de votre commande effectué, vous recevez un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. Le temps de réception de ce mail peut être de 5 minutes. Il est possible dans certains cas que ce mail soit reçu dans les spams de votre boîte mail.
  • Si vous avez crée un compte client, votre commande est affichée dans l'historique.

Q6. Comment savoir si ma commande a été expédiée ? Qui va me livrer ? Quand vais-je être livré ?

  • Une fois votre commande envoyée, vous recevez de la part de notre service expédition un mail avec le numéro de suivi (tracking) de votre commande (GLS) si il est question d'un petit colis.
  • Si votre commande est livrée par HIFI international, vous recevez une confirmation de livraison. Toutes les livraisons à votre domicile se font dans le plus grand respect des règles sanitaires. Vous retrouverez les informations sur la livraison de votre commande (créneau de livraison) la veille à partir de 15h directement sur notre site. Non valable pour les livraisons Post ou GLS. Consultez le créneau horaire ici

Q7. Comment annuler une commande ? Quels sont les délais de remboursement ?

  • Vous pouvez annuler votre commande en remplissant directement notre formulaire en ligne.
  • Le remboursement est très rapide et est effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
  • Vous recevez un mail de confirmation de remboursement.
  • Remplissez notre formulaire ici

Q8. Les commandes passées sur hifi.lu peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

Oui. Nous continuons d'assurer la livraison à domicile de vos commandes en ligne. Cette livraison est gratuite à partir de 20€ d’achat pour les petits colis et à partir de 399€ d'achats pour les commandes en gros électroménager (lave-linge, réfrigérateur...).

Q9. Les délais de livraison annoncés sur hifi.lu sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?

  • En ce qui concerne le Gros électroménager et TV (livraisons par le service HIFI), toutes les livraisons et plannings de livraison sont maintenus comme indiqué sur hifi.lu lors de votre commande. Si des changements devaient arriver, vous seriez tenus au courant immédiatement.
  • En ce qui concerne les plus petits colis (livraison Post et GLS), nous faisons le maximum pour que votre colis vous arrive à temps. Cependant, en raison d'une forte affluence, il est possible que celui-ci vous soit délivré dans un délai plus long qu'annoncé. Nous vous demanderons donc d'être patients pendant quelques jours au moins, avant de nous contacter si cela s’avère nécessaire.

Q10. Puis-je payer au moment de ma livraison à domicile ?

Non. Le paiement doit se faire au moment de la commande sur hifi.lu via nos différents moyens de paiements.

Q11. Les appareils livrés par HIFI sont-ils toujours installés et mis en place chez moi ?

Oui. Nous procédons à l'installation de vos appareils électroménagers. Afin de réaliser cette installation dans les meilleures conditions de sécurité pour vous et pour nous, nous prions nos clients de bien vouloir appliquer les gestes barrières :

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Désinfectez l’endroit de livraison

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Le port du masque est obligatoire

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Il est demandé de respecter une distance de 2m entre vous et nos installateurs

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Libérez votre emplacement et facilitez le passage en laissant les portes ouvertes et le chemin libre de tout obstacle

Q12. Mon ancien appareil sera-t-il repris ?

Oui. Au moment de votre livraison, nous pouvons reprendre votre ancien appareil pour le recycler. Nous prions nos clients d’appliquer ici les mêmes gestes barrières que ceux que nous demandons d’appliquer lors de l’installation de vos appareils.

Q13. Puis-je effectuer une commande en ligne et venir la retirer au Siège Social à Contern ?

Il est bien entendu toujours possible de venir retirer vos achats en retrait sur Contern. Ce service reste disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 15h00.

Q14. Divers : Dans quel magasin le produit est disponible ? Pouvez-vous m'aider à utiliser le site ? J'ai un problème pour effectuer le paiement, pouvez-vous m'aider ? (...)

Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au +352 40242404 ou via messenger.

 

 
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service client. Vous pouvez le joindre en semaine et durant les heures d’ouverture (8h30-18h) par téléphone au +352.40242404, mais également directement via messenger sur notre page facebook.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe HIFI international.