Nos magasins sont ouverts

Information Coronavirus (COVID-19)

 

Chers clients,

Nos magasins sont à nouveau ouverts à 100%. Il vous est à nouveau possible d'effectuer vos achats librement et en toute sécurité. Il va sans dire que des mesures strictes de sécurité continuent de s'appliquer. De plus, c'est en partie grâce à votre aide que nous pouvons continuer à garantir votre sécurité et celle de nos employés. Vous pouvez également venir retirer vos achats via Click&Collect, les retourner ou demander leur réparation.

Attention, les horaires d'ouverture de certains magasins peuvent avoir été adaptés. Cliquez ici pour les consulter.

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons adapté nos services et mis en place une série de mesures visant à assurer la sécurité de chacun. Dans un souci de bien-être collectif, nous invitons nos clients à consulter celles-ci avant de se rendre en magasin :

 
icon 1
  • L'entrée en magasin est à nouveau libre. Cependant, en cas de forte affluence il est possible que nous limitions le nombre de personnes présentes en même temps à l'intérieur.
  • Comme le préconise le gouvernement luxembourgeois, nous vous demandons de porter un masque pendant toute la durée de votre visite.
  • Nous prions nos clients de bien vouloir respecter la distance de sécurité de 2 m entre les clients et nos collaborateurs.
  • Nous vous demandons de bien vouloir respecter le marquage au sol.
 
 
icon 2
  • Nous demandons à nos clients de bien vouloir effectuer leurs achats seuls (1 seul membre d’une même famille). Dans le cas ou cela n'est pas possible, n'hésitez pas à vous adresser à un membre de notre personnel.
 
 
icon 3
  • Nous demandons à nos clients de se désinfecter les mains avant leur visite en magasin et mettons à cet effet à leur disposition du gel hydro-alcoolique disponible à l’entrée du magasin.
 
 
icon 4
  • Nous demandons à nos clients de ne pas toucher les produits mais bien de s’adresser directement au personnel de vente présent sur place.
 
 
icon 5
  • Nous prions nos clients de bien vouloir privilégier le paiement par carte bancaire quand cela est possible.
 
 
icon 6
  • L’ensemble de nos collaborateurs seront équipés de visières et/ou de masques.
  • L’ensemble des collaborateurs HIFI sont invités à se laver les mains et/ou de les désinfecter très régulièrement.
  • Nous avons placé une vitre de protection en plexiglas à chacune de nos caisses afin de limiter les contacts.
  • Le nettoyage de nos magasins a été renforcé et s’effectue quotidiennement.
 

 

Pour gagner du temps, utilisez notre service Click & Collect depuis hifi.lu, votre colis vous attendra à une caisse avec un accès prioritaire !

Vous êtes à la maison ? Pas de soucis, nous vous livrons !

Pour les livraisons à domicile de produits volumineux (gros électroménager, télévisions...), depuis le mardi 12 mai 2020 le service complet comprenant la mise en place de votre nouvel appareil à votre domicile ainsi que la reprise gratuite de votre ancien appareil (si demandé) est à nouveau possible. Bien entendu, dans le plus grand respect des gestes barrières pour la sécurité de chacun.

Vous avez encore des questions ? Retrouvez ici notre FAQ

Nous suivons de près les évolutions de la situation et ne manquerons pas de vous tenir informés.

HIFI international