Besoin d'aide?

Un accueil irréprochable

Le réseau HIFI international représente aujourd'hui 12 points de vente spacieux et modernes répartis sur l'ensemble du territoire luxembourgeois. Nous nous engageons à vous offrir, dans tous nos points de vente, le meilleur accueil et le meilleur service. Nos vendeurs vous aideront à faire le bon choix. Ils vous donneront des informations très détaillées sur le produit afin que vous achetiez l'article qui correspond exactement à vos besoins. 

Les mégastores, un concept unique !

Afin de répondre aux technologies et tendances toujours plus innovatrices, HIFI international a déjà ouvert plusieurs mégastores. Les mégastores HIFI international:

• sont des points de vente très spacieux et modernes
• exposent une gamme de produits encore plus étendue
• sont équipés 'd'îlots high-tech' offrant la possibilité de tester les produits
• disposent d'un 'coin cinéma' pour expérimenter en toute tranquillité l'effet home cinéma

Bref, ils représentent une nouvelle génération de points de vente.

La garantie du prix le plus bas !

Chez HIFI international, nous suivons de près les prix du marché et nos prix sont régulièrement actualisés afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions du moment. Si par hasard, vous trouvez moins cher ailleurs et que vous venez d'acheter le produit chez nous, pas de problème! Nous vous remboursons la différence*. (Dans les 30 jours de la date d'achat.)

Vous n'avez encore rien acheté ? Signalez-nous l'éventuelle différence de prix. Après vérification, nous adapterons immédiatement notre prix.

*excepté pour les offres soldes, pour les prix de sites de ventes en ligne ou pour des prix de fin de série ou de liquidation.

Comment échanger un produit ?

Si vous désirez échanger un article contre un autre que vous avez vu sur notre site, veuillez passer une nouvelle commande. L'article que vous désirez échanger doit nous être renvoyé en parfait état, complet et dans son emballage d'origine.

Informations et conseils de professionnels !

Beaucoup de produits dans nos points de vente portent une fiche produit claire et détaillée. Vous pouvez ainsi vérifier vous-même si le produit répond à vos besoins ou vous pouvez comparer les performances d'une série de produits similaires. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas à vous adresser à nos vendeurs spécialisés.

Garantie prolongée jusqu'à 5 ans (en option)

Sur tous nos produits électroménagers, et destinés à un usage privé, vous bénéficiez d’une garantie standard de 2 ans. Si vous souhaitez profiter pleinement et durablement de vos appareils, HIFI international vous propose la Garantie Prolongée jusqu’à 5 ans. Nous proposons une garantie prolongée d'un an pour toutes nos tablettes, desktop pcs et laptops, à l'exception des produits Apple. Ce qui veut dire une garantie totale de 3 ans sur votre tablette, desktop pc ou laptop! 

Grâce à cette garantie totale vous n’avez vraiment plus de soucis à vous faire. En contrepartie du paiement d’un montant unique, la Assurance Garantie Prolongée vous garantit une sécurité totale. 

La Assurance Garantie Prolongée est également disponible pour les achats faits via notre e-shop. Cochez l'option sur la page produit ou dans votre panier et vous recevrez votre contrat de Assurance Garantie Prolongée par la poste (après la livraison de votre commande e-shop).

La garantie prolongée en dix questions

1. En quoi consiste l’extension de garantie HIFI international ?

Les conditions de la garantie fournisseur sont généralement valables 2 ans. Avec la garantie prolongée, celles-ci sont étendues à 5 ans par HIFI international. Garantie prolongée à 3 ans pour les laptops, desktop PCs et tablettes, à l'exception des produits Apple. 

2. Qui assure la réparation ?

Durant toute la durée de la garantie, les interventions sont effectuées par le fabricant. De cette manière, vous bénéficiez toujours d’une main d’œuvre parfaitement qualifiée et de pièces garanties d’origines. HIFI international se charge de la prise de rendez-vous avec le service technique, de la gestion de votre dossier et de la prise en charge des frais liés à l’intervention. 

3. Que dois-je faire en cas de problème ?

Simplement contacter notre service après-vente, ou votre magasin habituel, qui se chargeront de la prise de rendez-vous. 

4. Si je revends mon appareil, la garantie reste-t-elle valable ?

Votre contrat précise clairement que la garantie est strictement personnelle et ne peut être cédée. 

5. Combien coute une intervention à domicile hors garantie?

Cela varie suivant le type de panne et le fournisseur, mais actuellement de nombreux services techniques facturent des forfaits supérieurs à 100€ uniquement pour le déplacement et la main d’œuvre. Les pièces qui devront être remplacées seront facturées en surplus. 

6. Puis-je assurer un appareil destiné à un usage professionnel ?

Les conditions de la garantie fournisseur, que nous étendons à 5 ou 3 ans, s’appliquent uniquement à un usage ménager. 

7. Pourquoi, dans certaines catégories (ex. TV), le prix de la garantie varie-t-il suivant le prix du produit ?

Dans ces familles de produits, les pièces défectueuses sont pratiquement toujours échangées et non réparées. D'autre part, le prix de certaines pièces est plus élevé dans des appareils ou la technologie est plus évoluée ce qui est le cas des appareils plus coûteux. 

8. Que se passe-t-il si mon appareil est déclaré irréparable pendant la période garantie?

Si la panne survient dans les 2 premières années, l’appareil est remplacé par un appareil identique ou ayant les mêmes caractéristiques. Si la panne survient après les deux premières années, nous vous remboursons sa valeur résiduelle. 

9. Qu’est-ce que c’est la valeur résiduelle ?

Lorsqu’un appareil ne peut (techniquement ou économiquement) être réparé, il est remboursé à concurrence de sa valeur d’achat moins 1% par mois d’utilisation à dater de celui-ci. 

10. Combien coûte la garantie prolongée de cet appareil ?

Le but de la "Assurance Garantie Prolongée" est de fournir à nos clients une sécurité totale pour un budget limité. Lorsqu'un appareil bénéficie de cette option, le prix de celle-ci est indiqué dans le cadre, situé à droite de l'appareil, qui reprend les conditions de vente.

La Gift Card HIFI international : facile à offrir, agréable à recevoir !

Vous ne savez pas quoi offrir ou vous avez peur de faire un mauvais choix ? Alors, la Gift Card HIFI international est la solution idéale ! En plus, vous pouvez vous-même déterminer sa valeur. Le montant minimum est de € 25/carte et le montant maximum est de € 500/carte. La Gift Card HIFI international reste valable pendant 12 mois à dater de la date d'émission et est échangeable dans tous les points de vente HIFI international ainsi que sur le site web pour le paiement de vos commandes en ligne.

Si vous souhaitez commander un grand nombre de Gift Cards (pour un montant total à partir de € 2.500), envoyez-nous un e-mail à info@hifi.lu et bénéficiez de conditions spéciales.

En vente dans tous nos magasins et sur notre e-shop.

La garantie des grandes marques

HIFI international travaille en étroite collaboration avec les plus grandes marques. Ainsi, chez HIFI international, vous pourrez toujours compter sur la garantie offerte par ces marques et vous achèterez la meilleure qualité au meilleur prix.

Un excellent service après-vente

Tous les produits de notre gamme sont soumis à un contrôle de qualité très strict. S’ils ne satisfont pas à nos exigences de qualité, ils ne sont pas repris dans notre assortiment. Grâce à notre partenariat avec les plus grandes marques, nous ne vendons que des produits de qualité et les pannes sont ainsi réduites au minimum. Si un appareil s'avère quand-même défectueux, nous le reprenons immédiatement et nous le réparons dans les plus brefs délais.

Si l’appareil est trop lourd pour être transporté, nous envoyons un technicien chez vous pour effectuer la réparation sur place, si possible.

Questions

Bienvenue chez HIFI international. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions au sujet de nos services. Un achat dans un de nos points de vente, une commande en ligne, une réparation, une livraison,… 

Consultez notre Foire Aux Questions (FAQ) et vous y trouverez probablement une réponse à votre question spécifique. 

Garantie du plus grand choix

Nos experts connaissent bien le marché. Ils suivent les nouveautés et sélectionnent tous les articles selon des normes strictes. Il est donc logique que vous trouverez chez HIFI international le meilleur choix.

Listes de mariage

Chez HIFI international vous trouverez tout pour vous rendre la vie plus facile et plus agréable, ce qui vous laissera plus de temps pour profiter ensemble de la vie. Vous y trouverez le plus grand choix en électro, télé, audio, télécom, multimédia et appareils encastrables.

Bref, HIFI international est le partenaire idéal pour votre liste de mariage

Pour vous remercier d'avoir déposé votre liste de mariage chez nous, nous vous offrons, en plus des cadeaux offerts par votre famille et vos ami(e)s, une réduction supplémentaire de 10%! Chez HIFI international, les futurs mariés sont chouchoutés.