• Livraison offerte

  • Click & Collect

  • Pays frontaliers

  • Livraison 24/48h

Spécifications

Type

Enceinte Wi-Fi, Enceinte Bluetooth

Connectivité

Sans fil

Connexion

Jack 3,5 mm

Description

Le PULSE M porte la vue et le son du plaisir de la Hi-Fi vers de nouveaux horizons grâce à la conception unique de ses haut-parleurs Omni-Hybrid™ et à son esthétique contemporaine.

Le PULSE M offre un son riche et luxuriant qui remplit la pièce sous presque tous les angles. Sa conception de haut-parleurs Omni-Hybrid™ comprend un woofer ascendant et deux tweeters montés à des angles de 45 degrés l'un par rapport à l'autre. Le PULSE M n'est pas seulement agréable pour les oreilles mais aussi pour les yeux - sa forme elliptique ajoute un accent élégant à toute maison.

  • Enceinte de streaming musical sans fil offrant un son immersif qui remplit toute la pièce
  • L'amplificateur intelligent DSP et la disposition des haut-parleurs Omni-Hybrid™ sont méticuleusement conçus pour offrir un son clair et riche sous presque tous les angles d'écoute.
  • Contrôlez la musique sans fil avec l'application intuitive BluOS Controller pour iOS, Android, Kindle Fire, et les ordinateurs de bureau Windows et Mac OS X.
  • Placez-en un dans n'importe quel coin de votre maison et laissez-le ajouter une touche contemporaine à votre décor.
  • Regroupez deux PULSE Ms avec le PULSE SOUNDBAR + ou POWERNODE et créez un système de son surround sans fil avec des canaux arrière dédiés.
  • Contrôlez-le avec la télécommande optionnelle Bluesound RC1
  • Connectez Bluesound à votre Amazon Echo avec la compétence de l'application Alexa et utilisez l'assistant vocal Alexa d'Amazon pour contrôler les Players dans la maison.
  • AirPlay 2 vous permet de diffuser de la musique ou des podcasts à partir de haut-parleurs sans fil dans toute la maison, le tout de manière synchronisée.

Produits alternatifs

Avis

(0 avis)

Vous aimez ce produit ? Faites-le savoir en laissant un avis !

Veuillez vous connecter pour pouvoir rédiger votre avis.

Info de la marque