header-page-rachat-mobile
header-page-rachat-mobile
header-test-page-rachat

Rachat HIFI

Nous achetons vos appareils inutilisés pour leur donner une seconde vie. C'est bon pour vos économies, c'est bon pour la planète.
rachat-img-featurette-1

Ne jetez plus vos vieux appareils, vendez-les !

Désormais vous pouvez revendre vos équipements domestiques tout en leur offrant une seconde vie. Disponible en ligne et en magasin, découvrez les avantages du rachat HIFI !

  • Facile : Vous estimez votre bien en ligne ou en magasin accompagné d'un vendeur

  • Rapide : quelques minutes suffisent pour l'estimation. Vous déposez votre article en magasin ou l'envoyez via un service de messagerie.

  • Écologique : Votre équipement est traité par un de nos partenaires qui le reconditionne et le remet en circulation.

Quels sont les produits concernés par le rachat ?

rachat-category-product-img-tablette

Tablette

rachat-category-product-img-macbook

Informatique

rachat-category-product-img-console

Console de jeux

    NOUVEAUTÉ :

    Nous effectuons la reprise des laptops Windows et Chromebook !

    Réalisez dès maintenant votre estimation en ligne.

    rachat-img-featurette-2

    Tout savoir sur le rachat :

    • Puis-je ramener mon appareil dans tous les magasins Hifi ?

    Oui, tous les magasins Hifi International sont habilités à estimer votre bien et vous offrir une compensation sous forme de carte cadeau. Vous trouverez ici le magasin le plus proche de chez vous.

    • Dois-je fournir l'emballage et les accessoires d'origine ?

    Pas obligatoirement. Les accessoires à fournir sont ceux indispensables au bon fonctionnement comme par exemple les câbles d’alimentation. Vous pouvez nous fournir l’appareil sans emballage mais pour un envoi par DPD, veuillez veiller à protéger votre appareil pour éviter toute détérioration due au transport.

    • Quels appareils puis-je revendre ?

    Actuellement nous reprenons un grand nombre de smartphones (Apple et Android), tablettes, ordinateurs et plus précisément Macbooks ainsi que des consoles de jeux. En lien avec nos partenaires, nous travaillons chaque jour à l’élargissement de notre catalogue de reprise afin de d’inclure chaque jour d’avantages de références revendables.

    rachat-img-featurette-3
    • Comment revendre mon appareil en ligne ?

    Accédez à notre plateforme d’achat et recherchez votre produit, soit au travers du moteur de recherche, soit grâce à la recherche par catégorie. Répondez à quelques questions sur l’état de votre produit.
    Un prix de rachat vous sera proposé. Si l’offre vous convient, choisissez entre le dépôt en magasin ou un envoi via DPD. Vous avez 15 jours pour nous faire parvenir votre article selon le mode de transport choisi.
    Pour l’envoi par messagerie, une étiquette pré-imprimée vous sera proposée; n’oubliez pas d’emballer soigneusement l’article ainsi que d’imprimer et glisser le bon de cession dans votre colis.

    • Pourquoi déclarer au plus juste l’état de mon produit ?

    Hifi vous propose une offre de rachat pour vos produits fonctionnels, avec ou sans accessoires … Nos estimations de prix s’adaptent à vos déclarations. Veillez donc à être précis lorsque vous entrez vos informations et que vous détaillez l’état de votre appareil lors de l’étape du diagnostic.
    À réception de votre produit, nos experts vérifient son état et la conformité des déclarations réalisées lors de l’estimation en ligne. Si nous constatons un écart entre l’état déclaré et l’état contrôlé, un nouveau prix de rachat vous sera proposé.
    En cas de refus de cette contre-proposition, nous renverrons le produit à votre adresse.

    Mis à jour le 14 mai 2024