Se connecter
Accueil
FAQ
Quand vais-je recevoir ma facture pour un achat sur hifi.lu ?
Où puis-je trouver un magasin HiFi Luxembourg ?
Qui peut bénéficier de la livraison à domicile ?
Comment consulter le solde de ma GiftCard/ mon E-Voucher ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Comment annuler une commande WEB ?
Puis-je retourner un produit en magasin ?
Comment fonctionne le Click & Collect (retrait en magasin) ?
Quels sont les frais et conditions de la livraison à domicile ?
Quels sont les types de livraison proposés par HIFI et quels transporteurs sont utilisés ?
Quels sont les services d’installation proposés par HiFi ?
Quels sont les services d’installation TV proposés par HIFI ?
Quels sont les services d’installation d’appareils encastrables proposés par HiFi ?
Que dois-je vérifier avant la livraison d’un appareil volumineux ?
Quelle est la durée de la garantie légale chez HiFi ?
HiFi international propose-t-il des extensions de garantie ?
Que couvre la garantie légale ?
Dans quels cas la garantie légale de 2 ans ne s’applique-t-elle pas ?
Que faire pour activer la garantie ?
Que faire si un produit présente un défaut ?
Comment retourner un produit commandé sur hifi.lu ?
Votre produit est défectueux ?
Comment contacter le service client HiFi international ?
Mis à jour le 20 juin 2025