Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement. Avec votre carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, IDeal) vous pouvez désormais payer en 2 ou 3 mensualités. C’est simple, sécurisé et sans frais !
Chez HIFI Luxembourg, nous sommes heureux de vous proposer des options de paiement flexibles pour rendre vos achats de téléviseurs, machines à laver, réfrigérateurs, aspirateurs, consoles de jeux et drones plus abordables que jamais.
Grâce à notre mode de paiement en 2x ou 3x sans frais, vous pouvez étaler vos achats sur plusieurs mensualités, sans frais supplémentaires ni d'intérêts. Que vous cherchiez à mettre à jour votre équipement électroménager, à vous divertir avec une nouvelle console de jeux, ou à explorer le ciel avec un drone, notre option de paiement Alma vous permet de réaliser vos projets sans compromettre votre budget.
Alma est une solution de paiement leader en Europe; si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://almapay.com/fr-LU/solutions/en-boutique.
Comment ça marche ?
Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 2x ou 3x pour tout article hors téléphonie et cartes cadeaux.
Entrez simplement vos coordonnées de Carte Bancaire,, comme lors d’un paiement classique.
La validation de votre commande est instantanée.
Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.
Conditions d’éligibilité :
Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes hors téléphonie et cartes cadeaux, entre 50€ et 4000€
Les cartes acceptées sont les cartes émises dans la zone Euro : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, IDeal.
Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS - 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance
Des questions ? Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici ou envoyer un email au support client d’Alma à support@getalma.eu
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
● Le paiement en plusieurs fois est éligible sur notre site pour les paniers hors téléphonie allant de 50€ à 4000€
● Les cartes acceptées sont les cartes émises au Luxembourg, en France, Allemagne, Belgique et dans l’ensemble de l’Union Européenne. Les cartes bancaires émises en dehors de l’UE ne sont pas acceptées.
● Les types de cartes de paiement acceptées sont : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, IDeal.
● Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Quel produit puis-je régler en paiement fractionné ?
Vous pouvez régler avec Alma tous les produits de notre site en dehors de la téléphonie. Si votre panier comporte plusieurs articles dont au moins un article de cette catégorie, le règlement fractionné ne vous sera pas proposé.
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard.
Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est disponible sur notre site internet uniquement. Des solutions de crédit payantes et avec d’autres opérateurs sont disponibles en magasin. RDV sur nos stands de financement ou auprès des vendeurs pour plus d’information.
Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire, en précisant votre numéro de commande.
J’ai demandé une annulation après règlement d’une ou plusieurs des mensualités. Comment se passe le remboursement.
Si vous effectuez un retour ou une annulation de commande avant règlement complet de votre commande, c’est HIFI International qui vous reverse les sommes déjà réglées. Les mensualités restantes sont quant à elles annulées par Alma.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma ou à les contacter directement à support@getalma.eu