Dyson Corrale

 

Le seul lisseur doté de plaques souples conçues pour épouser parfaitement les cheveux.

Les plaques souples du Dyson Corrale, réalisées dans un alliage de cuivre et de manganèse, entourent parfaitement les cheveux pour les rassembler. Ce contrôle optimisé permet d'obtenir le même style en utilisant moins de chaleur, et moitié moins de dommages.

Acheter maintenant

 

Dyson Corrale

Dyson Corrale

Moins de chaleur, moitié moins de dommages. Sans aucun compromis sur votre style.¹

Réduire la température sur un lisseur traditionnel permet de moins abîmer les cheveux mais affectera les performances de coiffage. En rassemblant les cheveux, les plaques souples vous permettent d'obtenir le même style avec moins de chaleur. Pour 50% de cheveux cassés en moins¹, moins de frisottis et de mèches rebelles.²

¹ Les dommages thermiques sont mesurés par la résistance des cheveux lors de la réalisation d’une coiffure équivalente. Testé sur des plaques souples par rapport à des plaques rigides.
² Analyse d'image directe par rapport à des cheveux non traités

 

Coiffage optimisé.
S'utilise avec ou sans fil.

Un lissage réussi requiert à la fois chaleur et temps. Le lisseur Dyson Corrale™ offre jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans fil³ avec les performances thermiques d'un lisseur filaire. Il se recharge complètement en seulement 70 minutes. Et s'il vous faut plus de temps, il vous suffit de connecter le câble pour activer le mode charge hybride.

³ L'autonomie dépend du type de cheveux et de la façon de coiffer.

Dyson Corrale

Dyson Corrale

 

Adapté à tous les types de cheveux.

Trois réglages de température précis (165°c, 185°c et 210°c) pour s'adapter à votre type de cheveux, longueur et style souhaité.

Acheter maintenant

 

 

Dyson Corrale

 

Une innovation technologique signée Dyson

Batterie lithium-ion 4 cellules. Inspirée de la technologie des aspirateurs sans fil Dyson, elle permet d'offrir les performances thermiques d'un lisseur sans fil.

Dyson Corrale

 

Réglage de la température avec contrôle intelligent

Système flexible avec composants électroniques et interfaces thermiques. Le système de capteurs intégrés contrôlant la température des plaques 100 fois par seconde assure que la température sélectionnée n'est jamais dépassée.

 

 
 

Lisseur Dyson CorraleTM
Caractéristiques

 

Dyson Corrale

Trois réglages de température précis

Vous pouvez configurer l’appareil à 165°C, 185°C ou 210°C, en fonction du type/de la longueur de cheveux de votre client ou de la coiffure désirée.

Dyson Corrale

Écran OLED

Affiche le niveau de charge de la batterie, le contrôle de la température et le niveau de charge pendant l'utilisation.

Dyson Corrale

Jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans fil³

Offre les performances thermiques d'un lisseur filaire. Il se recharge complètement en seulement 70 minutes.

³L'autonomie dépend du type de cheveux et de la façon de coiffer.

 

Dyson Corrale

Une prestation filaire en mode de charge hybride

Pour prolonger les séances, chargez complètement le lisseur avant de commencer et branchez le câble magnétique 360° pendant l’utilisation.

Dyson Corrale

Arrêt automatique et verrou de sécurité

Pour plus de sécurité, le lisseur s'éteint après 10 minutes d'inactivité et les plaques se verrouillent pour un rangement sans délai après utilisation.

Dyson Corrale

Prêt à voyager

Grâce à l'alimentation universelle et au mode avion, vous pouvez utiliser votre lisseur à l'étranger.4

4Au Japon, les réglementations sont plus strictes et vous n'avez pas le droit de voler avec votre lisseur vers ou d'un aéroport japonais.