Besoin d'aide pour les dimensions de votre appareil encastrable ? Nous vous aidons pour seulement 39€ !
Nos spécialistes de l'encastrable se rendent chez vous pour vérifier si l'installation de l'appareil est faisable et conforme. Ils recueillent les données nécessaires telles que les mesures, les installations électriques,...
Il est préférable de commander votre pré-visite lorsque vous êtes en magasin.
Une pré-visite est possible pour tous les appareils encastrables et vous sera remboursée si votre achat total dépasse 750€
Lors de l'installation d'une hotte îlot, les frais seront de 150€/appareil. Etant donné la complexité de son installation, une pré-visite est obligatoire et est comprise dans le prix.
HIFI international livre gratuitement votre appareil encastrable chez vous ! (Valable jusqu'à 4ème étage ou au sous-sol, sans ascenseur et par un escalier suffisamment large).
Lors de la livraison d'un appareil ayant de grandes dimensions (réfrigérateur, cuisinière...), il est impératif que vous vous assuriez que l'accès est suffisamment large et haut.
En cas de livraison, à partir du 5ème au 8ème étage, sans ascenseur disposant d'un espace suffisant, la location d'un élévateur coûtera la somme de 99€.
En cas de livraison du 9ème au 18ème étage, sans ascenseur disposant d'un espace suffisant, la location d'un élévateur coûtera 139€.
En cas de doute, contactez notre service d’expédition à l’avance en appelant le +352 / 40.24.24.74 pour convenir d’un rendez-vous.
L’installation et la mise en service par nos spécialistes, peuvent être faites dans les 2 jours ouvrables suivant la commande (suivant disponibilité de notre équipe d’installateurs).
Lors de l'achat, dans votre panier, cochez la case "Frais d'installation +89€".
Nous démontons et reprenons votre ancien appareil encastrable (y compris la porte décorative de votre lave-vaisselle ou réfrigérateur).
L'installateur vous donne une brève explication sur le fonctionnement de votre nouvel appareil.
Lors du paiement, cochez la case « Reprise de l’ancien appareil », si vous voulez vous en débarrasser.
L'appareil doit être déconnecté et prêt à être repris par nos livreurs.
Les réfrigérateurs ou les congélateurs à reprendre doivent être complètement vides et décongelés.
Le client peut également choisir de placer l'appareil à reprendre au rez-de-chaussée par ses propres moyens.