Dyson Nettoyeur de sols Clean+Wash Hygiene

    499,00 €

    Commander en ligne

    Disponible dans 8 magasins

    • Livraison offerte

    • Click & Collect

    • Pays frontaliers

    • Livraison rapide

    Spécifications

    Type

    Nettoyeurs de sols

    Longueur

    24.4 cm

    Profondeur

    28 cm

    Hauteur

    109.6 cm

    Poids

    3.82 kg

    Description

    Le Dyson Clean+Wash Hygiene est un nettoyeur de sols 2-en-1 conçu pour laver et nettoyer efficacement tous les types de sols durs, sans laisser de trace résiduelle. Doté d'une conception entièrement repensée, cet appareil se distingue par son système hygiénique sans filtre, qui élimine les risques de mauvaises odeurs et de prolifération bactérienne souvent associés aux appareils traditionnels.

    Grâce à son puissant moteur, la brosse tourne à pleine vitesse pour soulever la poussière et les débris secs comme le ferait un aspirateur classique, tout en aspirant efficacement les liquides renversés. Le rouleau en microfibre, équipé de 84 000 filaments denses, est le plus absorbant de la gamme Dyson : il capture tous types de débris, cheveux et poils, même humides, tout en laissant un résultat impeccable et sans traces. Son peigne auto-démêlant intégré empêche les cheveux et poils, y compris jusqu'à 35 cm de long, de s'enrouler autour du rouleau.

    L'un des grands atouts de cet appareil réside dans son rouleau auto-nettoyant : à chaque rotation, il racle l'eau sale et les débris avant de s'humidifier uniformément à l'eau propre, garantissant un lavage toujours effectué à l'eau claire. Le système de séparation automatique des déchets isole les débris secs de l'eau sale dans deux compartiments distincts, permettant une vidange rapide et hygiénique en seulement 20 secondes.

    Particulièrement léger et fin, le Clean+Wash Hygiene est le nettoyeur de sols le plus léger de la gamme Dyson, ce qui facilite grandement sa manœuvrabilité dans toute la maison. Sa capacité à s'aplatir jusqu'à 113 mm de hauteur lui permet de se glisser sous les meubles bas sans perte de performance. Il convient à tous les types de sols durs : carrelage, vinyle, stratifié et parquets vitrifiés.

    L'appareil propose quatre modes de puissance pour s'adapter à chaque situation, du mode Éco économe en eau au mode Max pour la saleté la plus tenace. Son séchage rapide, ne laissant pas plus d'1 gramme d'eau par mètre carré, permet aux sols de sécher en seulement 60 secondes. L'entretien est simplifié grâce au cycle d'auto-nettoyage et à la nouvelle station de charge séchante antibactérienne, qui sèche le rouleau à l'air chauffé à 85°C entre deux utilisations.

    Livré avec un rouleau en microfibre, une station de séchage à air chaud et un produit de nettoyage Probiotic, le Dyson Clean+Wash Hygiene offre une solution complète et pensée pour durer, sans perte de performance dans le temps. Un choix idéal pour les foyers recherchant un nettoyage hygiénique, efficace et sans contrainte d'entretien au quotidien.

    Info de la marque