De\'Longhi Machine à Expresso automatique Eletta Ultra

    1 199,00 €

    Commander en ligne

    • Livraison offerte

    • Click & Collect

    • Pays frontaliers

    • Livraison rapide

    Spécifications

     Type de machine à café

    Machine à expresso automatique

    Description

    La machine à café automatique avec broyeur De'Longhi Eletta Ultra (référence ECAM470.85.MB) représente le sommet du savoir-faire italien en offrant un choix inégalé de boissons chaudes et froides. Équipée d'un grand écran tactile couleur TFT de 5 pouces, elle garantit une navigation intuitive pour sélectionner parmi un répertoire exceptionnel de plus de 50 boissons sur-mesure. Grâce aux technologies exclusives LatteCrema Hot et LatteCrema Cool, elle prépare en un geste une mousse de lait veloutée chaude ou une mousse de lait froide aérienne selon vos envies.

    Au cœur de l'appareil, la technologie brevetée Bean Adapt ajuste automatiquement la finesse de la mouture, le dosage et la température d'infusion en fonction du grain de café utilisé. Pour les amateurs de boissons rafraîchissantes, la technologie Cold Extraction permet d'obtenir des Cold Brew d'exception en moins de 5 minutes. Offrant 4 profils d'utilisateurs personnalisables, l'Eletta Ultra permet à chacun d'enregistrer ses recettes préférées selon ses préférences d'intensité et de longueur en tasse.

    Pensée pour un confort d'utilisation optimal, l'Eletta Ultra intègre la connectivité Wi-Fi avec l'application Coffee Link pour un contrôle à distance et un accompagnement personnalisé. Elle embarque un réservoir d'eau de 1,8 L et un bac à grains de 300 g avec couvercle protecteur d'arôme. Ses programmes automatiques de rincage, nettoyage et détartrage, associés au rinçage auto-nettoyant des carafes à lait, assurent une hygiène irréprochable au quotidien.

    Info de la marque