Sodasteam

 

SodaStream

 
 

SodaStream fait pétiller l’eau du robinet et vous permet de l’emporter partout avec vous grâce à une bouteille réutilisable. Avec cette bouteille, ce sont des milliers de bouteilles en plastique jetables qui sont économisées et que l’on épargne à notre planète. Vous déterminez vous-même la quantité de bulles que vous souhaitez obtenir et vous vous assurez ainsi d’avoir toujours votre boisson favorite à disposition à la maison. SodaStream propose également une large gamme de saveurs rafraîchissantes, telles que le parfum classique Orange ou Tonic, ainsi que des saveurs fruitées appelées Fruit drops.

 

 

 

Comment fonctionne un SodaStream ?

Rien de plus simple que de créer votre propre eau gazeuse, il vous suffit de suivre ces différentes étapes :

  1. Remplissez une bouteille de SodaStream d’eau du robinet.
    Remplissez cette bouteille jusqu’à la ligne située au-dessus de la bouteille pour un résultat optimal. Si vous souhaitez profiter d’une véritable sensation de rafraichissement, il est conseillé de refroidir l’eau au préalable.
  2. Fixez la bouteille remplie dans l’appareil.
    Vissez ou clipsez votre bouteille à la machine. Cela vous permet d’éviter qu’elle ne se désolidarise de l’appareil lors du processus de gazéification. Selon le modèle de l’appareil, vous devrez soit la visser soit la clipser.
  3. Ajoutez la quantité de dioxyde de carbone que vous souhaitez.
    Sodastream vous permet de gérer vous-même le niveau de gazéification. A vous de choisir entre une boisson moyennement pétillante ou intensément pétillante.
  4. Ajoutez le concentré que vous désirez.
    Vous désirez ajoutez un goût à votre eau pétillante ? Choisissez-le parmi la vaste gamme de concentrés SodaStream et ajoutez-le comme indiqué dans le bouchon doseur. N’ajoutez pas la saveur avant d’avoir rempli la bouteille d’eau.

 

 

Découvrez nos produits SodaStream

 
Appareils SodaStream  
Les appareils SodaStream

SodaStream fait pétiller l’eau du robinet et vous permet de l’emporter partout avec vous grâce à une bouteille réutilisable. Vous gérez vous-même la quantité de bulles et vous assurez ainsi d’avoir toujours votre boisson préférée à disposition à la maison. SodaStream dispose de plusieurs machines qui se distinguent les unes des autres par leur matériau, leur facilité d’utilisation et leur design.

Découvrez tous nos appareils SodaStream

SodaStream sirops  
Les sirops SodaStream

Rien de plus simple que de préparer vos propres boissons pétillantes avec SodaStream ! La gamme comprend des arômes classiques tels que Cola, Orange et Tonic mais vous propose également des sirops vous permettant réaliser de délicieux mocktails au gout plus festif ! SodaStream a également lancé récemment Fruit Drops, qui donne à votre eau une touche subtile de fruits naturels.

Découvrez tous nos sirops SodaStream.

SodaStream bouteilles  
Bouteilles SodaStream

Grâce à la bouteille réutilisable SodaStream, vous économisez jusqu’à 2000 bouteilles en plastique chaque année. Vous pouvez facilement y stocker votre boisson pétillante et l’emmener avec vous au travail, à l’école… SodaStream dispose d’une large gamme de bouteilles réutilisables. Faites votre choix parmi des bouteilles de 0,5 L et 1L, avec ou sans design.

Découvrez toutes nos bouteilles SodaStream

 

 

SodaStream durable

Durabilité

Avec une machine à eau gazeuse SodaStream, vous réduisez votre consommation de plastique jetable. Comment ? Les machines à boisson SodaStream sont des appareils compacts équipés d'un cylindre de gaz carbonique réutilisable. Avec ce cylindre, vous pouvez transformer l'eau du robinet en un soda rafraîchissant ou en une eau gazeuse pétillante. C'est non seulement pratique et délicieux, mais aussi très respectueux de l'environnement. En appuyant sur un bouton, vous injectez tout simplement du gaz dans une bouteille très solide d’une durée de vie d’environ 3 ans. Une bouteille SodaStream remplace pas moins de 2800 bouteilles en plastique. Et qui dit pas de bouteilles dit aussi, pas de transport! Mais aussi moins de stockage et moins de déchets.

 

 

 

Sodasteam cylindre

 
 

 

Encore des questions ? Nous vous aidons avec plaisir !